Nouveau directeur-général au Géoparc de Percé

Percé, 6 avril 2018 –  Le Géoparc de Percé est fier d’annoncer l’embauche d’un nouveau directeur général, entré en poste le 3 avril. C’est M. Renaud Camirand qui prend les rênes de la coopérative.

Renaud Camirand a travaillé au Regroupement des pêcheurs professionnels du sud de la Gaspésie pendant environ 6 ans. Il a également été conseiller aux ventes et service clients à la microbrasserie Pit Caribou. Il a aussi été conseiller municipal à la Ville de Percé de 2014 à 2017, en plus d’avoir siégé sur de nombreux conseils d’administration.

« Je suis très heureux d’avoir été sélectionné pour le poste à la direction générale du Géoparc de Percé. Il me fait plaisir de pouvoir participer au rayonnement et au développement de la capitale touristique de la Gaspésie. J’arrive en poste à l’aube d’une saison qui s’annonce très achalandée et je suis heureux de pouvoir compter sur les membres de l’équipe qui ont déjà une solide expérience suite à la saison 2017. J’attends avec impatience le retour de l’équipe entière et d’ici là, nous travaillerons activement aux préparatifs du Géoparc pour la saison estivale 2018.”

Phase 2

Pour le conseil d’administration du Géoparc, il s’agit d’un nouvel atout important pour toute l’équipe de travail : « Nous sommes très fiers au Géoparc de la réussite de la phase 1 de notre projet, qui est rapidement devenu un attrait majeur dans la région. L’arrivée de M. Camirand au sein de l’équipe de gestion permettra d’assurer de manière cohérente et efficace le développement de la phase 2, à venir au cours des prochaines années » a déclaré Danielle Thivierge, présidente du Géoparc de Percé.

-30-

 

Renseignements:

MC Costisella Communications
Marie-Claude Costisella
lagencemcc@gmail.com  

 

Écrivez un commentaire

Your email address will not be published.