Une affluence qui renverse les prévisions

Communiqué GÉOPARC DE PERCÉ _ Achalandage 2017_1

FORT ACHALANDAGE AU GÉOPARC DE PERCÉ

UNE AFFLUENCE QUI RENVERSE LES PRÉVISIONS

Percé, 3 août 2017 –  Le Géoparc de Percé connait un achalandage beaucoup plus élevé qu’on aurait pu l’imaginer et ce, depuis le tout début de la saison touristique. Pour les 10 premiers jours du congé de la construction seulement,  on dénombre 6 fois plus de clients qu’en 2016. Le 1er août dernier, le Géoparc avait déjà accueilli plus du double de visiteurs que pour toute l’année 2016.

« Nous avions été confiants dans nos prévisions, puisque deux attraits majeurs (la plateforme vitrée suspendue et la tyrolienne) venaient s’ajouter à l’offre globale du Géoparc. Mais même dans nos espoirs les plus fous, on n’auraient osé imaginer un achalandage aussi important » explique la présidente du conseil d’administration du Géoparc, Cathy Poirier.

Des mesures ont été mises en place afin de maintenir un service de qualité pour le flot de touristes qui  souhaite profiter des attraits du Géoparc: embauche de personnel supplémentaire, prolongement des heures d’ouverture, ouverture d’un stationnement de débordement, ajout d’une deuxième navette, affichage supplémentaire à l’accueil et ajout d’un kiosque d’information à l’extérieur du pavillon.

Dans cette vague de popularité du Géoparc, l’équipe ne néglige aucun effort pour répondre à la demande. Soulignant le travail extraordinaire des employés du Géoparc, qui priorisent d’abord et avant tout la sécurité de tous, Mme Poirier aborde la deuxième moitié de saison avec beaucoup d’optimisme :  « Nous connaissons une saison mémorable. Nous remercions sincèrement les gens qui nous rendent visite et qui font le succès du Géoparc. Nous comprenons que certains irritants comme les temps d’attentes puissent être parfois incommodants pour certains, mais soyez assurés que nous travaillons sans relâche afin d’offrir le meilleur service possible au plus grand nombre de gens possible ! » conclut la présidente.

Pour plus d’informations: www.geoparcdeperce.com

 -30-

Renseignements et entrevue avec Cathy Poirier:

MC Costisella Communications  /  Marie-Claude Costisella  /  lagencemcc@gmail.com

 

Écrivez un commentaire

Your email address will not be published.